Sélectionner une page

Services

Une approche pluridimensionnelle – et complète – pour un accès sécurisé

La nécessité du travail à distance s’est imposée rapidement aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Sécuriser l’accès dans cet environnement est plus que jamais indispensable.

Cependant, assurer un accès granulaire et sécurisé pour tous les utilisateurs de l’entreprise, sur tous leurs matériels, pour toutes les applications qu’ils utilisent quelle que soit l’infrastructure qui les héberge, est plus facile à dire qu’à faire.

Sécuriser l’accès pour tous les utilisateurs de l’entreprise est ce qui permettra aux entreprises de faire face aux incidents plus rapidement et efficacement.

Oxortis fournit une suite de services assurant la planification, la mise en place et la gestion de l’accès sécurisé dans les aspects énoncés ci-dessus. Nos services s’appuient sur la plateforme ZTEdge d’Ericom.

Securing access for all users of a company
Adoption planning

Planification de l’intégration

La planification de l’intégration est un service ponctuel conçu pour faciliter le déploiement de votre solution d’accès sécurisé. Ces expériences personnalisées sont conçues conjointement et validées avec les équipes informatiques de l’entreprise avant toute implémentation.

Embarquement

Votre réussite dépend de l’obtention des résultats que vous souhaitez atteindre. Nous travaillons main dans la main avec vos équipes d’administration de la sécurité pour garantir que vos utilisateurs sont embarqués efficacement sur la plate-forme avec une gêne minimum de leur travail quotidien.

Les services d’embarquement vous aident à déployer sous contrôle vos accès sécurisés. Un Client Success Manager travaille avec vous pour définir et concevoir un service adapté à vos besoins spécifiques.

Onboarding
Managed Services

Services managés

Notre travail commence une fois que vos utilisateurs sont embarqués sur la plate-forme. Nos équipes assurent visibilité et contrôle des diverses dimensions de l’architecture d’accès sécurisé. Nos services managés sont basés sur une obligation de résultats et respectent l’accord de niveau de service (SLA) convenu.

Oxortis est le distributeur en France d’Ericom ZTEdge

Ericom, Be Connected, Be Secure

Services

A multi-dimensional approach to securing access – comprehensively

The necessity of remote work took hold quickly at companies of all sizes and across industries. Securing access in this environment is critical now more than ever. 

Yet, providing granular, secure access for all enterprise Users, for all their Devices, for all enterprise Applications they consume independent of which Infrastructure these Applications reside in, is easier said than done. 

Securing access for all users of a company is a foundational block that will enable companies to respond to incidents sooner and better.

Oxortis provides a suite of services to plan, implement and manage secure access across the above 4 dimensions. Our services are designed around Ericom’s ZTEdge platform.

Securing access for all users of a company
Adoption planning

Adoption Planning

Adoption Planning is a one-time service designed to plan the smooth adoption of your secure access rollout. These custom experiences are jointly designed and agreed upon with Enterprise IT stakeholders prior to start.

Onboarding 

Your success depends on achieving the business outcomes you have shared with us during the adoption planning process. We work in lockstep with your security administration teams to ensure that your users are onboarded on to the platform efficiently and with minimal disruption to their daily routines. 

Onboarding services help you roll out the secure access services in a controlled fashion. A Client Success Manager will work with you to define and engineer the service that is custom-fit to your specific needs.

Onboarding
Managed Services

Managed Services 

Work starts once your users are onboarded on to the platform. Our teams enable visibility and control of the various dimensions of your secure access architecture. Managed services are outcome-based and are delivered with an agreed SLA.

Oxortis is the distributor for Ericom ZTEdge in France.

Ericom, Be Connected, Be Secure